L' écotourisme en Cévennes
Accueil > Des découvertes > Journée verdure

Journée verdure

À retenir :

Visite de jardins
Farniente

Les petits plus :

Au bord de l’eau
Jardins magnifiques

"Envie d’un peu de nature ?"

Journée apaisante

Vous avez une journée à passer pendant vos vacances dans les Cévennes ? Vous vivez dans la région cévenole ? Dans les deux cas, vous avez envie de vous détendre le corps et l’esprit pendant une journée ? Nous vous proposons une escapade « Journée verdure » pour répondre à vos attentes et vous requinquer le temps d’une journée.

Visite de jardins

Pendant ce séjour « Journée verdure », faites en début de journée une petite visite guidée en toute tranquillité dans l’un des nombreux jardins que l’on peut trouver au sein du Parc National des Cévennes, afin de profiter pleinement du paysage que ce même jardin vous offre et prendre un repas à l’un des restaurants qu’on peut trouver dans les Cévennes.

Farniente au bord de l’eau

Après un bon repas, installez-vous confortablement au bord d’une rivière et profitez du soleil qui sera présent sur les régions lozériennes et gardoises pour vous allonger, faire un farniente au bord de l’eau, et pourquoi ne pas en profiter pour bronzer. Dans ce cas-là, apporter une crème solaire ou sortir couvert sera nécessaire. Intéressé ? Si tel est votre choix, à très bientôt !